On change tout !
Coup de...

On change tout !

coup de tête

J’ai décidé de tout changer !

Ce blog va bientôt avoir un an, et pour son premier anniversaire, il va être refait du tout au tout.

Ça t’intrigue ? Je t’en dis un peu plus…

Le 10 juillet 2016, mon blog voyait le jour avec son premier « plaisir du jour ». Suite à cela, un hashtag est né sur Instagram : #unplaisirparjour

Et c’est sur Instagram que j’ai lancé la nouvelle : Prendre une décision sur un coup de tête, et s’y tenir…

J’ai donc décidé que… quand j’aurai atteint les 365 jours de plaisirs quotidiens partagés, j’arrêterai. Parce que ce sont des plaisirs magnifiques que je partage avec toi chaque jour, mais ce ne sont pas mes plaisirs. Et je veux que tout vienne de moi et uniquement moi. Donc, à partir du 10 juillet, adieu les #unplaisirparjour

Edit du 12/06/217 : finalement j’arrête tout de suite, le dernier plaisir du jour sera donc ce mercredi 14/06

.

Cette décision a été annoncée sur un coup de tête, mais à vrai dire, ça fait un petit moment que ça trotte dans mon cerveau. Parce que d’autres changements se profilent à l’horizon :

  • Je vais lancer un nouveau site, un site professionnel, qui présentera mes offres de coaching (hé oui je me lance dans le coaching) : avant la fin du mois de juin, il sera là ! Et ça c’est une décision qui date d’hier, je voulais attendre septembre à la base, mais non, la lenteur ça n’est décidément pas mon truc : j’ai besoin d’agir, maintenant, tout de suite !
  • Je vais refaire la charte graphique de ce blog, pour qu’elle corresponde davantage à mon site pro (après tout, ils seront copains).

Et du coup, puisque je supprime les plaisirs du jour, mais que j’adore Instagram, je vais continuer de publier des photos, mais ces photos seront de moi. Elles ne seront probablement pas aussi fantastiques que celles que je trouvais à droite à gauche sur le net, mais elles te permettront de découvrir davantage mon univers.

Sur ma page Facebook, je partageais au quotidien mon plaisir du jour + une vidéo inspirante, rigolote, magnifique… ça, j’arrête aussi. Je décide de privilégier la qualité à la quantité à partir de maintenant !

Pas d’inquiétude : pour le partage de photos que je trouve magnifiques mais qui ne sont pas de moi, tu pourras toujours me suivre sur Pinterest.

.

Enfin, si tu souhaites échanger avec moi, les meilleurs lieux pour me contacter sont Instagram (comme tu as pu le comprendre), et le groupe J’apprends à m’aimer.

.

Si tu souhaites être tenu(e) informé(e) de la sortie de mon nouveau site pro, n’hésite pas à me le dire en commentaire (n’oublie pas de laisser un email), et je t’écrirai dès que le site sera dispo 🙂

Ça ne t’engage à rien, je connais ce besoin de satisfaire sa curiosité 😉

.

Si tu as des suggestions, je suis toute ouïe (toute vue plutôt ? ^^)

.

Je t’embrasse

Elina

 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Cet article t’a plu ? Rejoins-moi sur les réseaux sociaux :
>> Facebook • Instagram • Twitter <<

Elina

Happy Coaching

2 Commentaires

  1. Ah, c’est toujours chouette de sortir du cocon pour se montrer soi ! Je te souhaite plein de succès sur ce nouveau chemin imparfait mais plus humain. Au plaisir de continuer à lire ton blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *